Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat , nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour , votre article doit être inutilisé et dans le même état ou vous l'avez reçu.

Il doit être également dans son emballage d'origine.

Les bonbons vrac ne sont pas remboursable ainsi que les produits ouvert et abimés  et les produits soldés.

Toute commande qui nous sera retournée ( délai de retrait passé au point relais ) et que vous avez pris contacte avec nous avant les 14 jours de rétractation , vous recevrez votre remboursement sous forme de bon d'achat utilisable en 1seule fois valide 3 mois.

Modalités de remboursement:

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement . Si votre demande est approuvée alors votre remboursement sera traité sous 10 jours et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode originale de paiement.

Si après avoir contacté votre banque le remboursement n'a toujours pas eu lieu , veuillez s'il vous plait nous contacter à confiseriesdemalcom@gmail.com.

Pour retourner un produit , vous devez l'envoyer avec un service de suivi à l'adresse ci dessous : 

Aux délices de malcom Zac de montimaran galerie leclerc 34500 BEZIERS.

Les frais de retour seront à votre charge.

Vous pouvez nous contacter pour toute question à l'adresse mail suivante :

confiseriesdemalcom@gmail.com